PREMIÈRE COURSE DU TROPHÉE UFOLEP NOUVELLE AQUITAINE 2017 SAINT GENIS DE SAINTONGE 17

Je tiens a remercier tous les acteurs de l’UFOLEP qui ont œuvrer pour l’organisation de la première épreuve de notre trophée.

  • L’ensemble des acteurs des Sports Mécaniques de l’UFOLEP et l’UFOLEP 17, en particulier Dominique BLANC son délégué, qui se sont uni avec nous pour la tenue et la réussite de cette organisation,
  • La Préfecture de la Charente Maritime devant un dossier complet, qui n’a pas compris le refus d’agrément de la FFSA sans justification, et a donner un avis favorable à l’organisation de cette manifestation.

La FFSA a mis tout en oeuvre contre l’organisation de cette épreuve.

Cette compétition rassemble une centaine de licenciés, dont de nombreux enfants, avec leurs  accompagnateurs.

L’ensemble de ces acteurs participent économiquement au dynamisme de la Ville de SAINT GENIS DE SAINTONGE et ses environs, ainsi que pour l’entreprise KART EXTREM propriétaire du circuit.

Michel FEVRES

Responsable de l’organisation du Trophée.

Course ST GENIS accord préfectoral

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Trophée Ufolep Kart Aquitaine © 2014 - 2020   |   Suivez l'actualité du Trophée sur Facebook    |   Administration     |    Réalisation / Conception : Reg Agency Reg Agency