Règlement 2019

RÈGLEMENT TROPHÉE UFOLEP NOUVELLE AQUITAINE 2019. DOUZIÈME  EDITION

                                              

Additifs, modifications du Règlement du Trophée Kart UFOLEP Nouvelle Aquitaine 2019.

05 AVRIL 2019.

CATÉGORIES VITESSE ET VITESSE MASTER

Nous avons décidés, a la demande de la majorité des pilotes de ces catégories, de modifier la monte pneumatique. C’est désormais les pneus MAXXIS SLR MFK qui sont obligatoires pour ces catégories. Mise en place de cette modification le 14 avril 2019 course de TEYJAT 24 .

Le Comité d’organisation.

Rappel : L’ensemble des pneus MAXXIS utilisés dans toutes les catégories, pendant ce Trophée, devront être marqués obligatoirement MFK par l’importateur.

Le Comité d’organisation

28 AVRIL 2019

CATÉGORIES SUPER ET SUPER MASTER

Comme en 2018, il apparaît des écarts de performances entre les pneus neufs et les pneus ayant fait une compétition, ce qui fausse les courses, notamment en SUPER MASTER, catégorie très disputée. A la demande d’une majorité de pilotes de cette catégorie et après consultation des clubs les plus concernés, il a été décidé que pour les prochaines compétitions du Trophée, dans les catégories SUPER et SUPER MASTER, la gestion des pneus sera libre, comme en 2018.

COMBINAISONS ET CASQUES

Attention messieurs les pilotes, vous trouverez ci-dessous les normes d’homologations des combinaisons et casques. (normes imposées par la FFSA)

Pour les combinaisons minimum homologation LEVEL 2

Casques homologués constructeurs

            homologations-combinaisons-2018

                                                                      Homologations- casques

Trophée Ufolep Kart Aquitaine © 2014 - 2017  |   Suivez l'actualité du Trophée sur Facebook    |   Administration     |    Réalisation / Conception : Reg Agency Reg Agency